En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julie Lescaut fait toujours recette

Article par Zahia YALIOUA , le 06/01/2012 à 17h06 , modifié le 06/01/2012 à 18h01 0 commentaire

Après 20 ans de bons et loyaux services, Julie Lescaut incarnée par Véronique Genest continue de passionner les fans. Hier encore, un nouveau carton d'audiences pour son retour.

Cela fait 20 ans que Véronique Genest incarne avec passion cette femme flic à la tête d'un commissariat en banlieue parisienne. Malgré le temps qui passe, les aventures de la plus célèbre rousse du paysage audiovisuel français continuent de passionner les téléspectateurs.

Pour son grand retour, Julie Lescaut a ressorti son arme pour une enquête sur la disparition de la fille d'un riche industriel dans l'épisode Pauvre petite fille riche. Fidèle à sa réputation, la femme de poigne a résolu cette nouvelle affaire en compagnie de 6,9 millions de téléspectateurs, soit 26% de part de marché. La série policière de TF1 réalise ainsi un joli carton d'audiences reléguant France 2 en 2e position avec seulement 3,3 millions de fidèles d'Envoyé Spécial.

Véronique Genest qui fustigeait cette semaine dans les colonnes de 20minutes le diktat de la barre d'audiences, peut s'enorgueillir d'un tel succès et d'une telle longévité. Même si elle déclare ne pas vouloir tenir ce rôle indéfiniment, l'actrice de 55 ans sait tout ce qu'elle doit à Julie Lescaut. "C'est une manne céleste, genre t'as gagné au loto," a-t-elle déclaré dans 20minutes.fr 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience