En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julie Lescaut, bientôt 20 ans de succès

Article par , le 09/12/2011 à 10h26 , modifié le 09/12/2011 à 12h03 0 commentaire

Bientôt 20 ans que Julie Lescaut fédère le jeudi soir des millions de téléspectateurs. Retour sur un phénomène qui ne s'étiole pas.

Créée en 1992, Julie Lescaut (incarnée par Véronique Genest) est l'une des séries françaises à la plus grande longévité. A l'instar de Joséphine Ange-Gardien (avec Mimie Mathy), Julie Lescaut est l'une des héroïnes du petit écran préférées des Français. Commissaire de police et mère de famille, Véronique Genest incarne la problématique de nombreuses femmes actrices soucieuses de concilier vie de famille et vie professionnelle. Avec 6.7 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 26 %, Julie Lescaut s'est placée en tête des audiences.
Julie Lescaut

Raison N°1 Un port potentiel d'identification
Véronique Genest est une actrice à fort potentiel sympathie. Proche des Françaises dont elle incarne les questions de vie, elle a un franc-parler à nul autre pareil.

Raison N°2 Julie Lescaut a su s'adapter à l'ère du temps en déménageant de la province vers Paris. Julie Lescaut new look, c'est une série plus tonique, avec des intrigues centrées sur des faits de société.

Raison N°3 Julie lescaut et les garçons... appelés les Mulets
Après Jerome Anger et Mouss Diouf, place à Jean-Charles Chachgachbanian, et Guillaume Gabriel, deux beaux gosses qui feront craquer la ménagère.

Raison N°4 : Julie Lescaut, c'et un peu la famille
Depuis 20 ans, Julie Lescaut s'invite dans le salon des Français. Le public a vu grandir ses filles, évouluer ses histoires de coeur. Julie Lescaut, c'est la bonne copinedont on aime à suivre les aventures...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience