En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julie Gayet doublera Nicole Kidman dans "Grace de Monaco"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/01/2014 à 16h25 , modifié le 27/01/2014 à 16h39 0 commentaire

Après avoir fait la une de la presse people, on reparle de la comédienne pour des raisons professionnelles cette fois. Julie Gayet assurera en effet le doublage de Nicole Kidman dans la version française du film d'Olivier Dahan.

Les mauvaises langues diront sans doute que Julie Gayet a été pistonnée... La comédienne, à la une  de l'actualité après la révélation de sa liaison avec le président de la République François Hollande, va doubler Nicole Kidman dans la version française de "Grace de Monaco", le film d'Olivier Dahan.
 
Julie Gayet est en effet créditée au générique vocal du film sur la fiche technique établie par la société de doublage Alter Ego. L'information a été relayée par le site internet du Parisien et la presse américaine a sauté dessus. Le site Showbizz 411 a ainsi publié un article subtilement intitulé "Nicole Kidman sera doublée par la maîtresse du Président Français".
 
Julie Gayet remplace donc Danièle Douet, la doubleuse habituelle de l'actrice américaine. Elle s'était déjà essayé au doublage avec les films d'animation "Kérity, la maison des contes" en 2009 et "L'apprenti Père Noël" en 2010 mais c'est la première fois qu'elle doublera une autre comédienne.
 
"Grace de Monaco" a par ailleurs été sélectionné pour faire l'ouverture du Festival de Cannes 2014 le 14 mai et sortira le même jour dans les salles françaises. Le film ne retracera pas toute la vie de Grace Kelly mais se concentrera uniquement sur la période ayant suivi son mariage avec le Prince Rainier de Monaco en 1956 et notamment sur la crise politique ayant opposé la France et la principauté. Aux côtés de Nicole Kidman, on retrouvera Tim Roth dans le rôle du Prince, Frank Langella ou encore Milo Ventimiglia. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience