En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julie Andrieu prend la place d'Alessandra Sublet sur C à Vous

Article par , le 25/03/2011 à 12h19 , modifié le 25/03/2011 à 13h44 1 commentaire

D'ordinaire chroniqueuse sur l'émission de France 5, C à vous, Julie Andrieu remplacera Alessandra Sublet le 29 mars pendant que celle-ci enregistrera le Sidaction 2011.

Julie Andrieu, animatrice de Fourchette et Sacs à dos et auteure de nombreux livres sur la cuisine, collabore jusqu'à présent avec Alessandra Sublet sur l'émission quotidienne C à Vous, réalisant chaque soir une recette, en alternance avec Babette de Rozière et Luana Belmondo. La jeune femme de 37 ans est rôdée aux présentations, puisqu'on la vue entre autres sur TF1 dans Julie Cuisine et sur France 3 dans Côté Cuisine. Le 29 mars, son joli minois remplacera l'habituel sourire d'Alessandra Sublet le temps d'une émission, en l'absence de sa collègue.

 

En effet, Alessandra sera prise par l'enregistrement de l'émission Sidaction 2011 qui sera diffusée le 2 avril prochain, enjoignant les stars françaises à chanter pour l'association parrainée par Line Renaud. Mais attention Alessandra ! Il faut toujours se méfier quand on laisse momentanément son siège à une copine. Alors que l'animatrice de C à Vous quittait récemment France Inter en raison de surmenage et se proposait de lancer une nouvelle émission de voyage, serait-elle près de se faire remplacer par son amie et collègue Julie Andrieu. Alessandra Sublet disait elle-même vouloir se consacrer davantage à C à Vous mais aurait-elle la tête ailleurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience