En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Nicholson de New York, section Criminelle attend un bébé !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 10h50 1 commentaire

L'une des actrices principales attend un heureux évènement : Un peu de layette dans la série à succès de TF1 !

La grossesse de l'actrice, alias Megan Wheeler dans New York, a même été intégrée par les scénaristes, lui permettant de participer à la huitième saison de la série. En revanche, c'est Kathryn Erbe qui la remplacera pour les derniers épisodes qui auront lieu lors de son congé maternité.
 
Producteurs et acteurs de la série dont son partenaire Chris Noth, s'accordent à dire que Julianne Nicholson est "radieuse et transmet une énergie très positive ". Elle n'aurait demandé aucun traitement de faveur particulier et travaillerait dur comme tout le monde sur le plateau.
 
En 2007, lorsque l'actrice était enceinte de son fils, Ignatius, sa grossesse ne fut pas intégrée au scénario. Au lieu de cela, son personnage, Megan était allée enseigner les méthodes utilisées par la police à ses confrères européens.
 
Pas de problème cette fois ci, puisque cet heureux événement le sera à la ville comme à l'écran. En revanche, il reste à savoir ce que les auteurs trouveront pour justifier les nouvelles rondeurs de l'actrice...Quoi qu'il en soit, tous nos vœux à la future maman !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience