En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore veut la peau de Sarah Palin

Article par , le 10/03/2011 à 17h26 , modifié le 10/03/2011 à 18h06 0 commentaire

Dans un film réalisé pour HBO, la star de A Single Man incarnera la controversée colistière de McCain aux élections présidentielles de 2008, Sarah Palin.

Sarah Palin, ancienne concurrente de Barack Obama à la présidentielle américaine aux côtés de John McCain, a été maintes fois caricaturée (pour son look et aussi ses prises de position...). Mais, même sans aller dans la caricature, cette femme politique est un personnage particulièrement étonnant. Palin n'a en effet cessé de se retrouver au coeur de diverses controverses, depuis la fusillade en Arizona jusqu'à des histoires de lobbying pour obtenir des fonds pendant la campagne électorale, en passant par sa fille de 17 ans enceinte avant le mariage en totale contradiction avec le conservatisme forcené de sa maman...les révélations se sont multipliées en 2008 et après !

 

Le film s'intitule Game Change: Obama and the Clintons, McCain and Palin, and the Race of a Lifetime et sera dirigé par Jay Roach, réalisateur de Mon beau-père et moi, Austin Powers dans Goldmember ou encore Borat. Si Tina Fey (Crazy Night) passait son temps à imiter à merveille la gouverneur de l'Alaska dans le Saturday Night Live, c'est bien la rousse Julianne Moore qui entrera dans sa peau pour l'adaptation du best-seller de deux journalistes, Mark Halperin et John Heilemann. D'après les antécédents du cinéaste, on peut imaginer que le film tendra vers la comédie mais aucune précision n'est encore donnée à ce sujet. Et pour entrer dans la peau de Barack Obama, on vote pour qui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience