En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore rejoint le casting de Hunger Games

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 16h49 , modifié le 15/09/2013 à 17h10 0 commentaire

Julianne Moore rejoint le casting d'une des sagas les plus enthousiasmantes du moment : Hunger Games. Elle va camper un rôle à la mesure de son talent...

On l'imagine déjà arborant un costume et une coiffe baroques. Julianne Moore vient de signer pour jouer dans les prochains volets de Hunger Games, les 3 et 4. Elle campera Alma Coin, leader de la rébellion contre le Capitole. A elle les aventures de Katniss Everdeen incarnée par l'incroyable Jennifer Lawrence et les épopées futuristes de la trilogie signée Suzanne Collins. Les populations des différents districts de Panem s'affrontent pour survivre. La divine actrice de 52 ans rejoindra donc le casting cinq étoiles de cette super-production, pour le troisième (La Révolte) et le quatrième volet. C'est Francis Lawrence qui réalisera cette suite. Il était déjà aux commandes pour filmer "L'embrasement" avec entre autres Liam Hemsworth, dans les salles françaises le 27 novembre prochain.

Une rousse flamboyante sur tous les fronts

Julianne Moore donnera une nouvelle dimension à sa carrière déjà rondement menée. On l'a notamment vue dans des rôles magnifiques tels que "The kids are all right" ou encore "Chloe" avec Amanda Seyfried. Et le futur s'annonce tout aussi radieux avec des participations dans le remake de "Carrie" ou encore de "Don Jon", de et avec Joseph Gordon-Levitt.

Le premier film de "Hunger Games" a déjà rapporté 700 millions de dollars dans le monde. De bon augure pour la suite, annoncé en fanfare comme l'évènement de l'automne. 

Voir aussi la bande annonce du second volet "L'embrasement" avec Jennifer Lawrence ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience