En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore rejoint le casting de Hunger Games 3 et 4

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 12h27 , modifié le 17/09/2013 à 12h33 0 commentaire

Quelques mois avant la sortie du deuxième volet, les annonces officielles commencent à tomber concernant le casting des derniers films. Julianne Moore rejoint ainsi l'équipe de "La Révolte".

La rumeur courait depuis le mois de juin. Les studios Lionsgate viennent de confirmer la participation de l'actrice américaine aux troisième et quatrième volets de la franchise. Julianne Moore interprétera Alma Coin, présidente du District 13 et leader de la rébellion contre le Capitole dans "Hunger Games -La révolte".
 
Dans ce troisième film, la communauté, considérée comme étant à l'abandon, se retrouve au cœur de la bataille contre le président Snow. Alma Coin fera campagne auprès de la population pour prendre le contrôle de Panem. 
 
"Hunger Games - La révolte" accueillera également une nouvelle recrue en la personne de Natalie Dormer, déjà vue dans Les Tudors et dans Game of Thrones. Elle incarnera Cressida, une productrice de télévision qui suit le chemin de Katniss.
 
Suivant l'exemple des derniers Harry Potter et Twilight, le troisième et dernier tome de la saga écrite par Suzanne Collins a été divisé en deux chapitres pour le cinéma. Et ils ont déjà leur date de sortie : "Hunger Games - la révolte : partie 1" sortira le 26 novembre 2014 et la deuxième partie sortira un an plus tard le 25 novembre 2015.
 
D'ici là, vous pourrez retrouver Katniss dans le deuxième volet de la saga, "L'embrasement", en salles le 27 novembre. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience