En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore ne sort plus avec son mari !

Article par LT , le 04/10/2010 à 11h18 , modifié le 04/10/2010 à 11h19 0 commentaire

Julianne Moore n'a plus de vie de couple ! L'actrice se plaint de ne pouvoir sortir avec son mari quand elle le souhaite à cause de ses nombreuses activités. Pas facile d'être une star.

A 49 ans, Julianne Moore se rend compte qu'elle ne peut pas profiter de sa vie de couple comme elle le souhaiterait. Mariée à Bart Freundlich, l'actrice confie à  nos confrères de People qu'il lui est impossible de caser une soirée en amoureux avec son mec. Son activité d'actrice et à présent d'écrivain de livres pour enfants ne le lui permet pas.
 
Pourtant, à en croire la star, ce n'est pas faute d'essayer. « Nous essayons de sortir quand nous pouvons. Nous sommes comme les autres couples. Mais c'est toujours très difficile. »
Comme pour s'excuser de cet état de fait, Julianne Moore rajoute : « Je pense qu'à la fin de la journée, la chose la plus importante est vraiment la famille. »
 
Son mari, de neuf ans son cadet, ne semble pas lui en vouloir. Bart Freudlich se dit « toujours tellement fier d'elle ». Après tout, à leur âge, les sorties nocturnes ne sont a priori plus indispensables au bien être du couple. Attention quand même à ne pas s'enliser dans le train-train quotidien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience