En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore dit non au bistouri !

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 14h00 , modifié le 20/10/2010 à 14h36 0 commentaire

L'actrice Julianne Moore, à l'affiche de The Kids Are All Right, pose pour Allure. A presque 50 ans, la flamboyante rousse assume son âge et ses rides et trouve que les visages refaits d'Hollywood n'ont rien d' " attirant ".

Le bistouri ? Très peu pour Julianne Moore ! Il faut dire que l'actrice de 49 ans n'a jusqu'ici pas eu besoin de ça pour obtenir des rôles. L'actrice américaine assume son âge et son corps, et elle pose, très glamour, pour le numéro de novembre du magazine Allure.

Contrairement à un bon nombre de ses congénères à Hollywood, Julianne Moore, bientôt quinquagénaire, ne compte pas avoir recours à la chirurgie esthétique. En tout cas c'est ce qu'elle affirme. A l'ère où les actrices subissent une rhinoplastie, un lifting ou une augmentation mammaire aussi simplement que nous allons faire une séance de manucure ou une session shopping, Julianne Moore exprime clairement qu'elle désapprouve cette mode : « Je n'aime pas juger une personne qui fait appel à la chirurgie esthétique mais je ne crois pas que cela rende les gens plus beaux ».

Pour l'actrice, c'est avant tout une question de mœurs : « C'est une idée préconçue, on croit trouver ça beau mais lorsqu'on voit en vrai une personne qui a eu recours à la chirurgie sur son visage, ça ne donne pas un beau résultat, c'est plutôt étrange... »
Pour elle, aucun doute : la chirurgie ne donne pas un résultat « attirant ». Et tant mieux, car on la trouve très belle avec ses rides assumées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience