En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianne Moore a eu très chaud... en tournant des scènes lesbiennes

Article par BL , le 01/07/2010 à 18h06 , modifié le 01/07/2010 à 18h17 0 commentaire

Héroïne du film "The Kids are all right", la sublime Julianne Moore a eu très chaud en tournant des scènes lesbiennes avec sa partenaire à l'écran Annette Benning. Mais

Bientôt à l'affiche de The Kids are all right, aux côtés d'Annette Bening, Julianne Moore a visiblement eu un coup de chaleur en tournant des scènes lesbiennes avec sa partenaire. Révélation soudaine ? Coup de foudre ? Non, rien de tout ça, elle a en fait passé une partie du film cachée sous une lourde couette (on vous laisse imaginer pourquoi...).

C'est la réalisatrice du film, Lisa Cholodenko, qui a révélé l'anecdote dans une interview accordée au New Tork Daily News : "Julianne a du passer une bonne partie du temps sous la couette, et j'ai commencé à m'inquiéter sérieusement". Mais en pleine action, et en direct de sous la couette, Julianne Moore de répondre "Tout va bien ici, allez on continue !"

Dans le film, Julianne Moore et Annette Bening interprètent un couple de lesbiennes, mères de deux enfants. La vie, pour la petite famille, est long fleuve tranquille, jusqu'à ce que leur fille aînée décide de rencontrer le donneur de sperme qui est finalement son père biologique. dans le rôle du papa, on retrouvera Marc Ruffalo qu'on avait déjà vu, lui, dans des scènes particuèlièrement hot avec Meg Ryan, dans In the cut, de Jane Campion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience