En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianna Margulies redevient Carol Hathaway dans Urgences

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/01/2009 à 16h42 , modifié le 23/01/2009 à 16h43 0 commentaire

Après George Clooney, c'est au tour Julianna Margulies de revenir dans la série culte Urgences. Le final de la série s'annonce plutôt bien !

Julianna Margulies avait pourtant affirmé qu'elle ne reviendrait pas dans Urgences et que donc elle ne reprendrait pas le rôle de Carol Hathaway. Mais finalement, l'actrice s'est laissé convaincre par la production. Ainsi, après l'annonce du retour de George Clooney dans la série le 22 janvier dernier, le site américain TV Guide indique aujourd'hui que Julianna Margulies sera elle aussi de la partie dans le final de la série qui sera diffusé sur la chaîne NBC.
 
Julianna Margulies va donc enfiler de nouveau son costume de Carol Hathaway et devrait apparaître dans le même épisode que George Clooney. Le tournage de cet épisode a lieu en ce moment, et sa diffusion est prévue pour fin février.
 
On se demande bien ce que les producteurs de la série ont promis aux deux acteurs, Julianna Margulies et George Clooney, pour que finalement au bout d'un an d'âpres négociations les deux acteurs acceptent de revenir dans la série qui les a révélés. Quant au scénario de l'épisode en question, pour l'instant rien n'a filtré. Le Cook County serait d'ailleurs devenu une véritable forteresse fermée à la presse.
 
La dernières fois que les deux personnages, Carol Hathaway et Doug Ross, se sont retrouvés, c'était en 2000, à la fin de la sixième saison. Cela correspondait également au départ de la série de Julianna Margulies. A l'époque, 32 millions d'Américains avaient suivi ce moment clé de l'histoire entre Carol et Doug. Les producteurs s'attendent au même engouement pour le final de la série, à la quinzième saison.
 
Le dernier épisode de la série sera diffusé le 2 avril prochain aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra, bien sûr, patienter un peu plus. Mais cela devrait en valoir la peine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience