En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianna Margulies, mariée et enceinte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h34 1 commentaire

L'infirmière star de la série médicale "Urgences" vient de se marier à 41 ans et attend son premier enfant, prévu pour mi-janvier. C'est une belle année qui se présente pour notre Carol Hathaway.

Infirmière star de la série à succès Urgences, les déboires sentimentaux télévisuels de la belle Julianna Margulies ont captivé les téléspectateurs. Julianna Margulies, alias Carol Hathaway, a eu le privilège d'être la compagne, à l'écran, du beau George Clooney. Délaissée souvent par le troublant docteur, elle a fini par lui mettre le grappin dessus lors d'un épisode mémorable de la saison 6 où elle part le retrouver à Seattle, quittant ainsi le Cook County de Chicago et la série elle-même. Cela marqua la fin du couple phare Carol Hathaway - Doug Ross. Il faut tout de même dire que si tout le monde a été triste de les voir partir, cela n'a pas empêché à la série de survivre, puisqu'elle en est à sa quatorzième saison. Jamais ils ne s'arrêtent dans cet hôpital !
 
Ainsi, Julianna a abandonné son statut d'actrice infirmière pour se lancer dans une carrière de cinéma plus palpitante. Elle a enchaîné les tournages, mais n'en a pas pour autant oublié de vivre sa vie, puisqu'elle vient tout juste de se marier avec Keith Lieberthal, un avocat. La cérémonie a eu lieu à Lenoc dans le Massachusssets. La mariée affichait un ventre déjà bien arrondi puisque Julianna est enceinte de sept mois. A peine mariée et déjà maman, à 41 ans, la jolie Julianna Margulies a décidé de tout faire en même temps. Que du bonheur en perspective !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience