En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julianna Margulies dit non à Urgences

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2008 à 10h55 , modifié le 17/11/2008 à 10h56 0 commentaire

Alors que l'on espère toujours que George Clooney se laissera convaincre et reviendra dans la série culte, son ancienne compagne dans Urgences, l'actrice Julianna Marguelies a dit non à son retour dans la série.

Et non, il n'ya aura pas de Carole Hathaway dans Urgences saison 15. L'actrice qui incarnait la jeune infirmière, compagne de Doug Ross (George Clooney), a refusé de se lancer à nouveau dans l'aventure. Elle ne sera donc pas là pour la quinzième et normalement dernière saison.
 
"J'ai le sentiment que j'ai laissé Carole Hathaway dans le meilleur des scénarios possibles. Je ne vois pas d'autres façons de le rendre meilleur" a déclaré Julianna Marguelies, mère depuis peu.
 
Cela fait déjà huit ans que Julianna Margulies a quitté la série, malgré la proposition d'un salaire énorme qui ne l'avait pas fait rester. Dans la scène finale, elle retrouvait Doug Ross (George Clooney) à Seattle, avec leur bébé. George Clonney avait lui quitté la série un an auparavant. On espère toujours qu'il fera une dernière apparition (de moins en moins probable) afin de saluer la série qui l'a fait connaître.
 
D'autres anciens acteurs de la série ont déjà programmé leur retour. Ainsi, le Dr Mark Green (Anthony Edwards), est revenu la semaine dernière le temps d'un flashback. Comme quoi, on peut faire revenir les morts. On parle également du retour du Dr Carter joué par Noah Wyle. Quant au Dr Benton joué par Eriq La Salle, on ne devrait pas le revoir dans la série, néanmoins, il devrait diriger un épisode.
 
Une dernière saison qui devrait malgré tout se terminer an apothéose.   

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience