En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julian McMahon et Morgan Freeman aux côtés de Bruce Willis dans "Red" ?

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 13h03 , modifié le 17/11/2009 à 13h09 0 commentaire

Bruce Willis reprend du service en agent de la CIA à la retraite pour le film "Red". Mais le casting prévoit d'autres surprises, notamment la présence de Morgan Freeman et de Julian McMahon...

Un agent de la CIA en retraite (mais qui va devoir reprendre du service), des méchants, des poursuites, des situations inextricables... Voici la recette d'un bon polar qui fait recette. Et voici le résumé du prochain film réalisé par Robert Schwentke et dans lequel Bruce Willis aura le rôle principal !

 L'acteur est en effet le premier casté pour "Red", un film qui sera adapté d'un thriller sur fond d'espionnage, créé par Warren Ellis et Cully Hamner et publié sous la forme de trois BD entre 2003 et 2004. Selon les sites spécialisés dans les Comics, le film devrait être plus drôle et moins sérieux que la série originale.

Si ce rôle est taillé sur-mesure pour Bruce Willis, on devrait retrouver à ses côtés Julian McMahon (le héros de la série Nip/Tuck) dans un personnage nettement moins sympathique et Morgan Freeman. Pour les personnages féminins, Mary Louise Parker (en fiancée du héros) et Helen Mirren tiennent la corde. Le tournage devrait commencer en janvier prochain, se fera à Toronto et en Louisiane et ne souffrira d'aucun retard : il est déjà programmé aux Etats-Unis pour le 19 novembre 2010 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience