En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julian Bugier remplace Laurent Delahousse au JT de France 2

Article par Jordan GREVET , le 22/07/2011 à 15h08 , modifié le 22/07/2011 à 15h12 0 commentaire

A partir de ce soir et durant tout l'été, un nouveau présentateur remplace Laurent Delahousse à la tête des JT France 2. Il s'agit de Julian Bugier, tout droit débarqué de i>Télé.

L'heure est à la nouveauté sur les plateaux des JT. Après Gilles Bouleau, qui remplace Laurence Ferrari tout l'été à la tête du 20 Heures de TF1, c'est au tour de France 2 d'offrir à son journal un nouveau présentateur estival. A partir de ce soir et jusqu'à la fin août, un certain Julian Bugier assurera en effet la présentation des JT de la Deux, en lieu et place de Laurent Delahousse (photo).

A un peine 30 ans, le journaliste a déjà un CV bien rempli. Julian Bugier commence sa carrière sur Bloomberg TV avant d'intégrer la rédaction de BFM TV, où il anime le journal de l'économie. En 2009, il rejoint i> Télé, la chaîne d'information du groupe Canal +. Après avoir présenté les matinales du week-end sur la chaîne, Julian Bugier passe aux commandes de la tranche 17h-20h au côté de Sonia Chironi.

Élu "plus beau mec du PAF" par le magazine gay Têtu en 2009, Julian Bugier se distingue par son charme et charisme, qui plait aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Laissant i>Télé derrière lui pour présenter les JT de France 2, Julian Bugier pourrait, à terme, devenir le joker permanant de Laurent Delahousse à la tête des journaux du week-end sur la deuxième chaîne du service public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience