En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts : son secret beauté pour un sourire parfait

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/08/2012 à 16h58 , modifié le 20/08/2012 à 17h15 0 commentaire

Dans un entretien accordé à In Style et repris notamment par People Magazine, l'actrice américaine avoue utiliser du bicarbonate de soude pour se brosser les dents.

Si Julia Roberts va fêter ses 45 ans en octobre prochain, elle n'a pas pour autant perdu de son charme au fil des années. Révélée par le long-métrage Pretty Woman, l'actrice reste l'une des plus belles figures du cinéma hollywoodien grâce notamment à son sourire, qui fait de nombreuses envieuses.


Dans un entretien accordé au magazine In Style pour son édition de septembre 2012 et repris notamment jeudi par le magazine People, Julia Roberts a décidé de lever le voile sur le mystère entourant ses dents blanches. Pour obtenir un sourire parfait, l'actrice américaine utilise une recette maison transmise par son grand-père : se brosser les dents avec du bicarbonate de soude.La star hollywoodienne déclare ainsi : "Je les lave (mes dents ndlr) avec du bicarbonate de soude. Mon grand-père en mettait beaucoup sur sa brosse à dents. Il n'a eu qu'une seule carie dans toute sa vie."
Depuis la naissance de ses trois enfants (les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia en 2004 et Henry Daniel en 2007 ndlr), Julia Roberts avoue avoir beaucoup moins de temps pour prendre soin d'elle : "Je suis contente quand je réussis à mettre de la crème hydratante et du baume pour les lèvres. Quand vous devez habiller trois personnes en plus de vous-même, il faut mettre de côté certaines choses. J'ai appris à toujours avoir une paire de lunettes de soleil à portée de main avant de sortir."


Interrogée sur la chirurgie esthétique et le botox, Julia Roberts déclare : "Je suis pour tout ce qui peux marcher pour une personne. Mais pour le moment, je me raccroche à mes bons gênes et aux nombreux câlins et bisous de mon mari."
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience