En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts sera la méchante reine dans "Blanche-Neige"

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 12h16 , modifié le 09/02/2011 à 12h19 0 commentaire

L'actrice jouera la maléfique reine qui veut à tout prix être la plus belle du Royaume dans une nouvelle version de "Blanche-Neige", dont la sortie est prévue pour l'été 2012.

Julia Roberts n’est plus la plus belle du Royaume. Selon le Hollywood Reporter, l’actrice américaine, récemment vue dans Mange, Prie, Aime, vient de signer pour jouer la méchante Reine dans une nouvelle adaptation cinématographique de Blanche-Neige, que développe actuellement le studio Relativity Media.

"Julia a toujours été notre premier choix pour jouer la Reine", a déclaré le studio dans un communiqué. "C’est une icône et nous savons qu’elle interprétera ce rôle d’une manière que seule elle peut le faire".

Le tournage du film, réalisé par Tarsem Singh (The Cell), devrait commencer en avril prochain pour une sortie dans les salles obscures américaines déjà prévue pour le 29 juin 2012. Produit par Brett Ratner (de la série Prison Break), cette nouvelle Blanche-Neige sera une relecture moderne du célèbre du compte des frères Grimm.

Le film n’est pas à confondre avec une autre adaptation de Blanche-Neige, que développe actuellement Universal. Intitulée Snow White and the Hutsman, cette version devrait voir Kristen Stewart jouer Blanche-Neige (lire notre news), tandis que Charlize Theron campera certainement l’atroce belle-mère en mal de beauté. On imagine déjà un match des méchantes reines entre Julia Roberts et Charlize Theron. Ca risque d’être serré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience