En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts se met au vert !

Article par , le 02/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h52 0 commentaire

La star de 39 ans monte au créneau dans le dernier numéro du Elle américain. C'est décidé, elle va faire de l'écologie, sa nouvelle grande passion.

Depuis plusieurs années, Julia Roberts fait partie des stars qui multiplient les bonnes actions : tri sélectif, voiture hybride, eh oui, le nombre de stars écolo grandit sérieusement à Hollywood, la ville du "Glamour" par excellence ! Concernant Julia, elle n'est pas prête de s'arrêter là puisque tout ce qu'elle entreprend aujourd'hui, elle le fait avant tout pour ses enfants. Il faut dire que sa petite famille est devenue le centre de ses préoccupations depuis la naissance de Hazel et Finn, il y a bientôt trois ans.
Aujourd'hui enceinte de son troisième enfant qui verra le jour l'été prochain, elle tente de mobiliser les autres parents. "C'est nous qui avons provoqué tous les problèmes petit à petit, c'est la raison pour laquelle, il faut que nous réparions tout cela petit à petit, du mieux que nous puissions".
Julia Roberts, future présidente ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience