En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts : "Je dois ma carrière à Pretty Woman"

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 14h07 , modifié le 26/01/2010 à 14h14 0 commentaire

Depuis plus de 20 ans, Julia Roberts enchaîne les succès au cinéma. Et même si la comédienne a interprété de grands rôles, elle n'en oublie pas pour autant celle qui l'a révélée au grand public : Pretty Woman !

Depuis qu'elle est l'heureuse maman de trois adorables enfants, Julia Roberts se fait de plus en plus rare au cinéma. Que les fans de l'actrice se rassurent, Julia fera son retour sur le grand écran dans quelques semaines. En effet, le 17 février prochain, la comédienne sera à l'affiche du film Valentine's Day.


Cette comédie romantique, qui réunit un parterre de stars comme Bradley Cooper, Jessica Alba, Anne Hathaway ou encore Patrick Dempsey, est signée Gary Marshall, un réalisateur que Julia Roberts connait très bien puisque c'est lui déjà qui avait réalisé Pretty Woman en 1990. "C'est juste l'une de mes personnes préférées dans le monde et je lui dois ma carrière", confie la comédienne au magazine américain OK.


En effet, c'est son rôle dans Pretty Woman qui l'a révélée au monde entier. "Evidemment, Pretty Woman a eu un impact profond sur ma vie, j'ai donc une affection particulière pour ce film", explique-t-elle. L'actrice avoue cependant avoir été marquée par d'autres films comme l'Affaire Pélican, Erin Brokovich, qui lui a permis de remporter l'Oscar de la meilleure actrice ou encore Le Mexicain car c'est sur le tournage de ce film qu'elle a rencontré son mari.


Et même si elle n'a pas obtenue le Golden Globe de la meilleure actrice il y a quinze jours, Julia Roberts est une actrice accomplie, une maman épanouie et aussi la nouvelle égérie de la marque Lancôme. Il n'y a pas à dire, Julia Roberts a vraiment tout d'une Pretty Woman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience