En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts, une femme en colère

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h14 0 commentaire

Julia Roberts a rejoint le club très ouvert des célébrités en colère contre les paparazzi, en se lançant à la poursuite d'un photographe indélicat.

Au club des stars outrées par le comportement illégal et dangereux des paparazzi, Julia Roberts a rejoint George Clooney et Britney Spears entre autres. Britney n'a plus de vie depuis que les paparazzi ont décidé de la prendre en chasse 24 heures sur 24, et Julia Roberts vient, elle, de prouver qu'il ne faut pas l'énerver.
 
Outrée par le comportement d'un paparazzo, l'actrice de 40 ans s'est lancée à sa poursuite pour lui dire le fond de sa pensée. A l'origine de cette crise de colère, le photographe irresponsable la suivait dangereusement, alors que la star se trouvait aux alentours d'une école. L'actrice de Pretty Woman et Erin Brockovich ne s'est pas démonté et, à bord de sa Mercedes Sport, elle a réussi à rejoindre le photographe en fuite à coups de klaxon et de grands gestes pour le pousser à se ranger sur le bas-côté de la route. Une fois cette première opération réussie, elle a alors déversé toute sa colère sur le paparazzo qui a dû passer un sale quart d'heure, en lui criant : "Eteignez-votre caméra. Je veux vous parler du fait que vous êtes devant une école où se trouvent des enfants. Eteignez là." Comme quoi il ne fait pas l'énerver Julia !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience