En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts évoque le décès de sa demi-soeur : "c'est si difficile"

Article par , le 22/04/2014 à 15h33 , modifié le 22/04/2014 à 15h35 0 commentaire

Suite au suicide de Nancy Motes en février dernier, sa demi-soeur Julia roberts avait été accusée d'être l'une des responsables de ce drame. Elle s'est exprimée pour la première fois dans WSJ Magazine.

Quelques semaines après le décès de sa demi-sœur, Julie Roberts en effet sorti de son silence. Nancy Motes est morte le 9 février dernier à l'âge de 37 ans et pour la première fois depuis le drame, l'actrice américaine a publiquement évoqué ce sujet dans les pages du magazine WSJ du mois de mai. "Cela ne fait que vingt jours. Il n'y a pas de mots pour expliquer ce que nous avons traversé ces vingt derniers jours. Parfois, les heures passent plus lentement mais il suffit juste d'aller de l'avant", explique-t-elle.
 
L'actrice de Pretty Woman raconte par ailleurs comment ses proches et elle s'en sortent pour faire face au deuil : "Il y a tant de choses tragiques, douloureuses et inexplicables qui se passent dans le monde. Mais pour gérer cette situation de désespoir, nous devons juste trouver un moyen de nous en sortir, en tant que famille. C'est si difficile de formuler une phrase à ce sujet en dehors du cocon familial."
 
Cependant, la comédienne n'évoque pas du tout la polémique qui l'a touchée. Quand Nancy Motes est décédée, elle avait en effet laissé une lettre de suicide dans laquelle elle s'en prend assez violemment à la star, qu'elle nomme responsable de son acte. Elle avait notamment écrit : "la petite fiancée de l'Amérique est une vraie garce".
 
C'est le beau-frère de la défunte qui a rendue publique ces derniers mots. Il n'avait pas hésité à en remettre une couche : "Nancy a été conduite au suicide hier à cause de la cruauté pure de sa sœur, Julia Roberts, qui a tout fait en son pouvoir pour détruire sa vie et celle de mon frère. Il est dépassé par cet événement tragique et par toute l'agitation que Julia a causée. S'il vous plaît, repostez ce message."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience