En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts est enceinte !

Article par , le 27/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 17h59 0 commentaire

C'est officiel ! A 39 ans, la star vient d'annoncer qu'elle attend son troisième enfant. Un petit frère ou une petite soeur pour ses jumeaux âgés de deux ans, qui verra le jour l'été prochain.

Pour tous ceux qui étaient en manque de Julia, de plus en plus rare sur les écrans ces dernières années, il va encore falloir patienter. Mais c'est pour la bonne cause, car dans quelques mois, elle pouponnera de nouveau. Eh oui, un troisième bébé l'année de ses 40 ans, la bonne nouvelle est confirmée !

Depuis son mariage avec le cadreur Danny Moder en 2002 et la naissance de ses jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus Walter en novembre 2004, Julia avait un peu revu ses priorités, le but étant de privilégier sa petite vie de famille "toute simple" et en toute tranquillité. Du coup, elle s'en fiche complètement de ne plus être en première place des actrices les mieux payées d'Hollywood, après avoir été détrônée par Reese Witherspoon en 2006. Le star-system pour Julia se réduit, aujourd'hui, à des sorties publiques exceptionnelles, moins de tournages à la chaîne ou quelques prestations théâtrales à Broadway, c'est tout !

Ceci étant, elle n'a quand même pas mis sa passion des tournages de côté et n'a donc pas chômé ces derniers mois. Elle a notamment prêté sa voix au film d'animation Le Petit monde de Charlotte (sur les écrans le 2 février) et s'est engagée sur d'autres films dont The Friday Night Knitting Club et Charlie Wilson's war, le dernier thriller politique de Mike Nichols dont elle partagera l'affiche avec Tom Hanks. L'une de ses apparitions les plus attendues reste évidemment celle qu'elle fera dans le troisième épisode des aventures de Danny Ocean, Ocean's 13, dirigé par Steven Soderbergh. Julia sera à nouveau entourée d'une bande de quelques très beaux hommes qui sont aussi ses meilleurs amis, tels que George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon... Trop dur pour une future maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience