En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts enterre sa demi-soeur, le coeur gros

Article par Léa BORIE , le 06/05/2014 à 15h15 , modifié le 06/05/2014 à 16h51 0 commentaire

Julia Roberts est retournée dans sa ville natale ce week-end pour honorer la mémoire de sa demi-soeur, Nancy, décédée d'une overdose en février. Le MailOnline a dévoilé son émouvant discours lors de la cérémonie.

Julia Roberts a fait ses adieux à sa demi-soeur. Ce samedi 3, la star de 43 ans s'est en effet rendue à la cérémonie en mémoire de Nancy Motes, qui se tenait à Smyrna, dans l'État du Delaware, aux États-Unis.La jeune femme est décédée de suites d'une overdose en février dernier, à seulement 37 ans. Une polémique avait alors éclaté, tenant pour responsable la comédienne de ce drame.

 

Pourtant,  l'actrice de 46 ans a tenu à rendre un dernier hommage émouvant à celle avec qui elle n'avait donc pas fait la paix. Elle est arrivée à la cérémonie aux côtés de sa mère et de sa sœur Lisa dont elle est plus proche qu'elle ne l'était avec Nancy. Une source a raconté au MailOnline la prise de parole de Julia Roberts : "Elle a été brève, mais c'était très poignant et très touchant. Ça montrait combien Nancy comptait pour elle", a assuré la source.

 

Après les 80 minutes de cérémonie, Julia Roberts est restée longuement sur place. Elle discutait avec des amis d'enfance. Toujours selon cette source, l'actrice fut l'une des dernières à quitter le cimetière de Smyrna..  Le mois dernier, la comédienne Julia Roberts s'était déjà exprimée au sujet du décès de sa soeur au Wall Street Journal et avait confié combien cette période était difficile. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience