En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts enceinte de son quatrième enfant !

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 10h25 , modifié le 19/12/2009 à 10h39 0 commentaire

La star américaine va agrandir sa petite tribu. A 42 ans, elle attendrait son quatrième enfant.

L'actrice de Pretty Woman, d'Erin Brockovich ou encore de Coup de Foudre à Notting Hill se fait rare ses dernières années sur les plateaux de cinéma. Avec l'heureux événement qui se prépare, cela ne risque pas de s'améliorer. En effet, Julia Roberts serait enceinte de son quatrième bambin, selon le très sérieux quotidien espagnol El Pais. Elle devrait accoucher l'été prochain.

Julia Roberts et son époux Danny Moder - en couple depuis 2002 - ont donc choisi d'agrandir leur jolie famille. Ils s'apprêtent à donner un petit frère ou une petite sœur à leurs trois enfants : les jumeaux Hazel et Phinnaeus âgés de 5 ans et Henry âgé de 2 ans.

A l'âge de 42 ans, la star a décidé de mettre une nouvelle fois sa carrière entre parenthèse pour la grande aventure de la maternité. Déjà en 2009, on n'avait pu voir l'actrice américaine que dans un seul long-métrage, Duplicity, aux côtés du ténébreux Clive Owen. Il va falloir s'armer de patience avant de revoir la nouvelle égérie de la marque Lancôme sur grand écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience