En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts élue la plus belle star du monde par People

Article par Eliane DA COSTA , le 29/04/2010 à 16h54 0 commentaire

Le classement des célébrités les plus sexy de la planète organisé par le magazine People vient de tomber. Cette année, le titre tant convoité de plus belle star revient à Julia Roberts ! Eh oui, à 42 ans, l'actrice est toujours aussi pretty !

Comme tous les ans, le magazine américain People a dressé la liste des plus belles stars de la planète. A la première place du classement on ne retrouve non pas un homme, mais une femme, une actrice plus précisément... De qui s'agit-il ? Megan Fox ? Jessica Alba ? Kristen Stewart ? Eh bien non ! Les petites starlettes made in Hollywood n'ont pas fait le poids face à Julia Roberts !


En effet, pour la quatrième fois de sa carrière, l'actrice de 42 ans a été élue plus belle star de l'année ! Julia Roberts est suivie par le sexy Channing Tatum, le héros de Step Up vu récemment dans Cher John. Quant à Zoé Saldana, la belle Neytiri d'Avatar, elle se classe directement à la troisième place !


A la quatrième et cinquième place, on retrouve respectivement Scarlett Johansson et Jake Gyllenhaal ! Quant à Jennifer Aniston, elle, arrive en sixième position. A 41 ans, l'actrice américaine n'aura jamais été aussi jolie ! Justin Bieber, lui, fait une entrée très remarquée à la onzième place ! Du haut de ses 16 ans, le jeune protégé d'Usher fait craquer toutes les films !


Coté séries, Kevin McKidd, qui interprète le mystérieux Dr Owen Hunt dans Grey's Anatomy, fait son entrée dans le classement à la treizième place. Le docteur Mamour aurait-il du souci à se faire ? Quant à la belle Jessica Szohr, qui incarne la gentille Vanessa dans Gossip Girl, elle occupe la seizième place, juste devant Robert Pattinson, qui lui n'est que dix-septième ! R-Patz aurait-il perdu de son charme ? A moins que la concurrence ne soit de plus en plus rude...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience