En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts cache à ses enfants qu'elle est actrice

Article par Maud ZAMORA , le 23/05/2009 à 11h27 , modifié le 23/05/2009 à 11h31 0 commentaire

Ça part d'un bon sentiment, Julia Roberts ne veut pas casser la magie du cinéma. Un secret qu'elle ne pourra pas garder éternellement.

Les enfants de Julia Roberts sont encore un peu petits pour se demander quel est le métier de leur jolie maman. Ses jumeaux Hazel et Phinnaeus ont 4 ans et Henry est seulement âgé de 2 ans. Pourtant ils ne devraient pas tarder à lui poser des questions.

Julia Roberts refuse de leur dire qu'elle est actrice.

"Ils ne savent pas ce que je fais, pas encore. Je préfère ça. Je ne sais pas ce qu'ils vont me demander lorsqu'ils le sauront et je ne sais pas ce que je leur dirai parce que je veux que le cinéma reste spécial pour eux. Aussi longtemps que possible" a-t-elle confié au magazine New.

Elle ajoute : "Ma fille m'a dit l'autre jour que Maria dans The Sound of Music avait la même voix que Mary Poppins. Je lui ai dit que c'était parce qu'elles étaient toutes les deux anglaises".

Julia a même dû mentir à Hazel au sujet de la fabrication des films.

Que Julia Roberts se rassure, lorsqu'ils découvriront ses films, ses enfants seront très certainement fiers de leur maman. Par contre, pour Pretty Woman, il faudrait peut-être attendre un peu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience