En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jugé "trop sexy", Justin Bieber contraint d'annuler un concert

Article par Clémence FLOC'H , le 18/04/2013 à 16h45 , modifié le 18/04/2013 à 16h48 0 commentaire

Justin Bieber, qui n'en finit plus de défrayer la chronique, a été contraint d'annuler un des ses concerts à Oman. le chanteur est jugé "trop sexy" pour la population.

Décidément, Justin Bieber continue toujours à faire parler de lui. alors que le chanteur est actuellement en tournée mondiale, une des dates a été annulée."Nous sommes au regret d'annoncer que le spectacle prévu à Oman  ne pourra pas avoir lieu, en raison d'une demande pressante locale", a annoncé le promoteur du jeune chanteur.
Selon le quotidien britannique, DailyStar, Justin Bieber est donc devenu persona non grata au Sultanat d'Oman. Une partie de la population et les autorités auraient ainsi exigé que le concert du chanteur canadien soit annulé. Et pour cause, l'image véhiculée par Justin Bieber ne convient pas aux moeurs du pays. Preuve en est, ils estiment que l'ex de Selena Gomez est "trop sexy". 

Les leaders musulmans du pays épouvaient donc des craintes pour la "santé morale des femmes d'Oman". "Dans les pays islamiques, on ne peut pas se promener sans t-shirt. Beaucoup de gens ont été horrifiés par ce qu'ils ont entendu au sujet de Bieber. Les gens ne veulent pas qu'il vienne à Oman", a relaté le DailyStar.

Du coup, Justin Bieber va en profiter pour faire une date supplémentaire à Dubaï le 6 mai prochain. 
 

A lire également les dernières frasques de Justin Bieber :

Justin Bieber : malgré sa gaffe, le musée Anne Franck se dit "ravi" de sa visite 

Justin Bieber : la douane lui a confisqué son singe ! 

Dès le matin, Justin Bieber rend fou ses voisins

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience