En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law veut faire une comédie musicale

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 11h08 , modifié le 19/12/2009 à 11h13 0 commentaire

Le bellâtre anglais veut ajouter une corde à son arc en chantant et dansant sur scène.

Ces dernières semaines, c'est davantage sa vie privée qui a fait la une des journaux que ses prouesses d'acteur. Entre la naissance d'une petite fille illégitime, Sophia et le retour de flamme avec son ancienne petite amie (trompée !) Sienna Miller, le beau Jude Law semblait avoir l'esprit plutôt occupé. À bientôt 37 ans, l'acteur britannique a décidé de reprendre les choses en main. Et pour cela, rien de mieux que d'avoir de nouveaux projets. L'un d'entre eux risque de ravir plus d'un de ses fans. La star de souhaite participer à une comédie musicale.

Un retour sur les planches de Broadway, à New-York ? L'acteur s'y était déjà essayé en jouant dans la pièce Hamlet, de William Shakespeare. Mais cette fois-ci, il souhaite pouvoir pousser la chansonnette et se trémousser sur scène. "J'aimerais bien jouer dans une comédie musicale, je ne sais pas, je suis plutôt doué pour chanter et danser... Et si je faisais Shrek ? Non, je plaisante ! ", a raconté Jude Law dans les colonnes du magazine Wenn. En voilà une bonne idée ! Nous Jude, on valide totalement ce choix professionnel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience