En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law va jouer les méchants chasseurs d'organes

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 10h17 , modifié le 02/01/2010 à 10h21 0 commentaire

Avec son physique de beau gosse, Jude Law va casser les codes dans "Repo Men", le prochain film d'action futuriste de Miguel Sapochnick : il interprétera un très méchant héros (repenti) à la recherche d'organes !

Repo Men, le film qui sortira le 2 avril 2010 aux Etats-Unis (et qui est prévu le 14 juillet en France) est déjà très commenté. Il est vrai que Miguel Sapochnick a réussi à convaincre Jude Law d'incarner le personnage principal aux côtés de Liev Schreiber et Forest Whitaker. Ce sera une brute de la pire espèce, qui reléguera très loin le play-boy sensuel et viril, hantant les pages des magazines et séduisant Sienna Miller et bien d'autres femmes !

 

Cassant avec son image, Jude Law a donc tourné ce thriller de science-fiction où il entre dans la peau d'une sorte de super-flic, chargé de récupérer les organes artificiels auprès de ceux qui en ont bénéficié et qui ne peuvent plus les payer, sans se soucier de ce qu'ils deviennent ensuite... Jusqu'au jour où, doté d'un nouveau cœur, il devra lui-même se défendre face à ses anciens coéquipiers. "Repo" est un terme américain qui signifie "prêt à court terme".

 

Les premières images qui circulent déjà montrent un malaise palpable dans cette société déshumanisée et violente, avec un Jude Law particulièrement convaincant, dans ce rôle de bad-boy qu'il affectionne tant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience