En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law très critiqué par la presse américaine

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 13h22 , modifié le 09/10/2009 à 11h05 0 commentaire

Jude Law joue depuis quelques jours à Broadway, dans la pièce Hamlet. Et la presse américaine n'a pas été tendre avec lui, multipliant les mauvaises critiques sur l'acteur.

Acteur de cinéma accompli, Jude Law est aussi un comédien de théâtre reconnu en Angleterre. Mardi dernier, il a fait ses premiers pas à New York dans l’un des mythiques théâtres de Broadway, dans la pièce de Shakespeare Hamlet où il tient l’un des rôles principaux.

Si les spectateurs ont répondu présent, la presse américaine a par contre beaucoup critiqué les performances d’acteur de Jude Law. Pas un journal qui n’ait descendu la star en flèche. Le célèbre New York Times s’est montré particulièrement dur : "Si Hamlet parle de son esprit, vous pouvez être sûr que M. Law pointe son front. Quand il mentionne les cieux, son bras se lève immédiatement. Si chaque acteur jouait comme Monsieur Law, le langage des signes destinées aux malentendants ne serait pas nécessaires pendant les représentations".

Pas facile de plaire à la presse américaine. Mais malgré ces critiques, Jude Law continue de jouer tous les soirs à Broadway. La pièce est pour l’instant programmée jusqu’au 6 décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience