En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law toujours célibataire mais bientôt papa

Article par Maud ZAMORA , le 30/07/2009 à 10h50 , modifié le 30/07/2009 à 10h54 0 commentaire

Le beau Jude Law va devenir papa pour la quatrième fois. Le seul hic, il n'est plus en couple avec la maman. Jude tient cependant à s'occuper de cet enfant.

Jude Law n'est qu'un coureur... Pourquoi vous dîtes ça ? C'est vrai, il fait partie de ces acteurs, charmants, qui aiment plaire aux femmes. Il faudrait tout de même dire au jeune homme qu'on ne fait pas un bébé comme on accepte un scénario. Faut réfléchir un peu plus.

Jude Law a trois enfants nés de son union avec l'actrice Sadie Frost. Et la bonne nouvelle, c'est son agent qui l'a annoncée, Jude va de nouveau être papa !

Ne demandez pas qui est la mère, il est le seul à le savoir. Il tient à garder secrète l'identité de cette femme avec qui il a eu une liaison en 2008. Parce que Jude Law est un homme bien, il a décidé de reconnaître l'enfant et de participer à son éducation. Voilà qui le fait remonter dans notre estime.

En attendant de changer les couches, Jude a du travail. Il est actuellement sur les planches à Londres où il interprète Hamlet de Shakespeare. On le retrouvera prochainement dans Sherlock Holmes de Guy Richie et dans L'imaginarium du docteur Parnassus de Terry Gilliam, le 11 novembre prochain.

Au fait Jude, si tu as besoin d'une baby-sitter, n'hésite pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience