En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law songe à s'installer un jour en France

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 15h08 , modifié le 12/05/2009 à 18h45 0 commentaire

Vous en rêviez, il l'a avoué! L'Anglais Jude Law rêverait de passer ses derniers jours en France. Il ne reste qu'à patienter gentiment jusqu'à ces jours bénis.

Voici une news qui va faire des heureuses! Dans une interview pour le magazine Gala, le beau Jude Law annonce qu'il aime beaucoup venir se reposer en France, et qu'il se verrait bien y couler des jours heureux à la fin de sa vie.

"La France, c'est le pays où je me vois bien passer du temps quand je serai vieux, je trouve que l'existence y est douce et paisible" a-t-il avoué. Les parents de Jude Law s'y sont justement installés, il y a de ça 20 ans, et leur fils va souvent leur rendre visite. "La propriété, nous l'avons achetée ensemble et moi, je la considère comme ma deuxième maison. L'année dernière, j'y ai passé un mois entier au printemps, puis de nouveau un mois en été" a confié Jude à Gala. Les parents Law vivent actuellement près de Saumur (dans le Val De Loire) où ils ont fondé une école de théâtre.

On apprend aussi lors de cette entrevue que la grande spécialité de Jude, ce sont les crêpes, qu'il prépare affectueusement pour ses trois enfants, Rafferty, Iris et Rudy. "J'y ai passé toute ma soirée de Mardi Gras. J'ai un coup de main incroyable, je les fais sauter comme personne". En attendant de futures soirées crêpes en région parisienne, les fans de Jude Law l'admireront sur les marches du Festival de Cannes dans quelques jours.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience