En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : "Sex Symbol ? Ca ferait rire mes enfants"

Article par , le 23/01/2012 à 10h11 , modifié le 23/01/2012 à 14h51 0 commentaire

Ce week-end l'acteur britannique était à Paris à l'occasion de l'avant-première de son nouveau film, Sherlock Holmes 2, l'occasion pour le beau gosse d'être reçu sur le plateau de Claire Chazal.

Bienvenu à Gattaca, Alfie, le Talentueux M. Ripley... autant de films qui ont sculpté la réputation de sex symbol de Jude Law. Séparé de Sienna Miller avec qui l'acteur a eu une relation houleuse, Jude Law est aujourd'hui à l'affiche du second volet de Sherlock Holmes, toujours réalisé par Guy Ritchie avec lequel il a également collaboré à l'occasion d'une publicité pour un parfum de luxe. Pour l'avant-première parisienne de Sherlock Holmes, l'acteur dont les parents vivent en France depuis de nombreuses années, a fait un petit déjour par la capitale, où il a été reçu par Claire Chazal au JT de 20H. Et là stupeur... les fans en émoi n'ont pu que constater le drame : Jude Law souffre d'un sérieux problème capillaire, une calvitie qui, si elle n'ote rien au charme du Jude Law, a malgré tout écorné le mythe !


Pourtant on a pu remarquer que ni Claire Chazal ni Sandrine Quétier - qui eu la chance de rendre visite à Jude Law dans sa suite du Bristol pour l'émission 50 Minutes inside - ne sont restées insensibles au charme du beau gosse. Et quand Sandrine lui pose LA question "Etes-vous conscient d'être un sex symbol ? Jude Law réplique sans sourciller "J'ai trois enfants... Cela les ferait beaucoup rire d'entendre dire de leur père qu'il est un sex symbol". Papa poule, et beau gosse, on adore !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience