En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law sera papa pour la cinquième fois au printemps !

Article par Léa BORIE , le 17/10/2014 à 16h36 0 commentaire

Jude Law ne se facilite pas la tâche. Le comédien, éternel célibataire britannique, sera une nouvelle fois papa, d'une mère dont il s'est séparé entre temps.

Et de cinq pour Jude Law ! Pas cinq récompenses cinématographiques, mais cinq enfants. L'acteur britannique originaire de Lewisham s'apprête à avoir un bébé avec l'une de ses ex-petites-amies.
 
Le comédien a beau avoir 41 ans, il n'en demeure pas moins un célibataire endurci. Adepte des familles modernes, loin des codes et des carcans traditionnels conservateurs imposant  d'accomplir le mariage, la maison et les enfants, ce dans le bon ordre, Jude Law a fondé sa famille avec plusieurs femmes différentes.
 
Le père de Rafferty Law, Iris Law, Rudy Law, et Sophia Law a eu ses trois premiers enfants avec son ex-femme, Sadie Frost. Puis, il en a eu un quatrième, avec une de ses idylles, le top model Samantha Burke. Et l'acteur s'apprête à reproduire le même schéma pour la cinquième fois.


Le magazine américain People rapporte la nouvelle, par le biais du porte-parole de la star du film romantique "The Holyday" : "Je peux confirmer que Jude Law et Catherine Harding attendent leur enfant pour le printemps prochain. Bien qu'ils ne soient plus ensemble, ils comptent s'impliquer de tout cœur dans l'éducation de leur enfant. Ils considèrent qu'il s'agit d'une affaire privée. Aucune autre déclaration ne sera faite après cette confirmation. Je vous demande de respecter la vie privée de toutes les parties impliquées, ainsi que celle de leur famille."
 
La relation amoureuse de Jude Law et Catherine Harding a été révélée dernièrement, lors de leur excursion à Prague. Depuis, les deux tourtereaux se sont séparés. Une situation qui s'annonce un peu plus compliquée pour la star anglaise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience