En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : sa gueule d'ange le vaut bien !

Article par Judith Lowski , le 25/04/2010 à 11h23 , modifié le 25/04/2010 à 11h31 0 commentaire

Selon les taboïds, Jude Law aurait claqué une fortune en produits de beauté dans un magasin chic. Pas pour Sienna Miller, mais pour prendre soin de sa peau !

Retourné avec Sienna Miller, papa de quatre bambins (de deux relations différentes), Jude Law frôle les 40 printemps - il les aura dans 2 ans. Pour que les traces du temps ne se remarquent pas, ou alors le plus tard possible, le beau gosse a récemment passé une demi-journée dans les rayons d'un grand magasin de cosmétiques, Nordstrom.

 

Selon The National Enquirer, l'acteur a dévalisé cette boutique spécialisée et en aurait pour environ 3 000 dollars de crèmes, onguents, poudres et pots en tous genres en vue de s'armer efficacement et de déclarer la guerre aux rides. Une source féminine, présente au même moment que lui, a révélé que le coquet en avait eu pour bien plus cher qu'elle. Elle a même ajouté qu'avec son choix particulièrement judicieux, il n'aurait sans doute plus jamais aucune ride !

 

Avec Matthew Fox, Patrick Dempsey, Pierce Brosnan ou Ben Affleck qui ont été les stars de publicités vantant les mérites des cosmétiques pour les hommes, on imagine sans souci une prochaine campagne avec Jude Law dans le rôle du mâle attentif à sa peau. Devenu un expert, il aura son mot à dire si la texture, l'hydratation ou la qualité ne lui plaisent pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience