En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law s'affiche au bras de sa nouvelle copine

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 17h11 , modifié le 12/03/2012 à 18h25 0 commentaire

Célibataire depuis sa rupture avec Sienna Miller il y a un an, Jude Law a été photographié pour la première fois hier avec Ruth Wilson, sa nouvelle petite amie.

Une image vaut mille mots, dit-on et cette image-là pourrait bien être la confirmation que tout le monde attendait. Pour la première fois, Jude Law a en effet été photographié au bras de celle qui est suspectée depuis quelques temps déjà d’être sa nouvelle petite amie : Ruth Wilson. Les deux acteurs britanniques se sont affichés main dans la main au cours d’une promenade décontractée à Venice Beach, à Los Angeles, dimanche après-midi.

Selon le Daily Mail, qui publie aujourd’hui les clichés incriminés, Jude Law et Ruth Wilson seraient donc en couple après s’être rencontrés l'année dernière en se donnant la réplique dans la production londonienne de la pièce de théâtre Anna Christie. "Ils étaient assez affectueux l'un envers l'autre", raconte un témoin au quotidien britannique. "Ils étaient très tactiles et semblaient être en couple. Ils s'embrassaient, et ne se souciaient pas d'être vus", ajoute la source.

S’il s’agit là de leur première réelle apparition en public, cela fait plusieurs semaines déjà que Jude Law, 39 ans, et Ruth Wilson, 30 ans, ne trompent plus personne. Plus tôt ce mois-ci, les deux tourtereaux avaient été vus en train de s’embrasser au Groucho Club de Londres. En apparaissant une nouvelle fois main dans la main, les deux comédiens semblent donc filer le parfait amour. Une histoire qui a eu le temps de mûrir dans la tête de Jude Law, puisqu’il s’agit là de sa première relation depuis sa rupture définitive avec Sienna Miller il y a un an. Espérons cette fois-ci que Jude Law ne trompera pas la belle Ruth avec sa nounou !

Cliquez ici pour voir les photos de Jude Law et Ruth Wilson sur le site du Daily Mail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience