En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law quitte le tournage d'un western avec Natalie Portman

Article par Emilie PEREZ , le 21/03/2013 à 16h44 , modifié le 21/03/2013 à 16h49 0 commentaire

Jude Law vient d'annoncer qu'il quittait le tournage du western "Jane got a gun" avec Natalie Portman. La raison ? L'arrivée d'un nouveau réalisateur.

Un projet qui ne débute pas sous les meilleurs auspices...  Alors que le tournage du western Jane got a gun, avec Natalie Portman, devait commencer ce mardi 19 mars à Sante Fe, au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis, les mauvaises nouvelles s'accumulent.


Tout a commencé avant le tournage du film, lorsque Michael Fassbender, qui prêtait ses traits au personnage principal masculin, a dû quitter le projet en raison de l'imminence du tournage du projet volet de la saga X-Men. Jude Law l'a alors remplacé. Par un jeu de chaises musicales, Joel Edgerton, qui incarnait le méchant, a pris sa place.


Ensuite, le premier jour du tournage, la réalisatrice du film, Lynne Ramsay, révélée par le long-métrage We need to talk about Kevin, ne s'est jamais présentée ! Elle a été remplacée au pied levée par Gavin O'Connor (Warrior).


C'est maintenant au tour, selon le site américain Deadline, de Jude Law d'abandonner le projet ! L'acteur avait signé pour travailler avec la précédente réalisatrice.

Jane got a gun raconte l'histoire de la femme d'un hors-la-loi, au caractère bien trempée. Quand son mari revient chez lui le corps criblé de balles, tout juste vivant, elle se tourne vers son ex-petit ami pour qu'il la défende.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience