En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law pourra voir sa fille illégitime... deux fois par an

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 16h45 0 commentaire

Papa d'une petite fille née de sa liaison avec le mannequin Samantha Burke, Jude Law vient de négocier son droit de visite. L'acteur ne verra sa progéniture que deux fois par an !

Si Jude Law est un papa modèle avec les trois enfants qu'il a eu avec Sadie Frost, ce ne sera pas le cas avec sa petite dernière.

En septembre dernier, le mannequin Samantha Burke donnait naissance à Sofia, fruit d'une brève liaison avec Jude Law durant le tournage de Sherlock Holmes. Il aura fallu plusieurs mois et un test de paternité pour que l'acteur se décide enfin à reconnaitre la petite fille. Et ce n'est que le mois dernier que le héros de My Blueberry Nights a fait la connaissance de Sofia.

Mais si la filiation est aujourd'hui avérée, Jude Law n'entend pas s'investir dans l'éducation de cet enfant non désiré. D'après News of the World, l'acteur se serait mis d'accord avec Samantha Burke pour ne rendre visite à Sofia que deux fois dans l'année ! La star se serait également engagée à verser 5000 $ de pension alimentaire chaque mois.

"Jude visitera sa fille au moins deux fois par an, dont une fois durant la période de noël, a confié une source au journal. Sa visite en février a été courte et elle semblait plutôt être une rencontre d'affaires."

Pour plus de tranquillité, l'acteur qui roucoule de nouveau avec Sienna Miller aurait également acheté le silence du top anglais. Jude Law lui aurait fait signer une clause de confidentialité pour qu'elle reste muette face aux médias. Un vrai gentleman !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience