En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : on sait qui est la mère de son futur bébé !

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 14h20 , modifié le 01/08/2009 à 15h26 0 commentaire

Jude Law sera bientôt papa pour la quatrième fois : la mère est une jeune actrice américaine, avec qui l'acteur britannique a eu une brève relation.

Il y a quelques jours à peine, on apprenait que le charmant Jude Law, 36 ans, allait avoir un quatrième enfant. De qui ? Mystère... Et bien le magazine People nous l'apprend : la future mère se nomme Samantha Burke. On sait même le prénom du futur bébé, une petite fille : Sophia.

Cette actrice de 24 ans vient de Pensacola, en Floride, et a rencontré Jude Law à New York l'année dernière, lorsqu'il était sur le tournage du film Sherlock Holmes. Apparemment cette jolie brune a su garder le secret, puisqu'un de ses voisins a déclaré au magazine : "Pratiquement personne ici n'était au courant de son aventure avec Jude Law. C'était un secret très bien gardé !" Et visiblement, celle qui est également mannequin compte continuer ainsi : en-dehors de ce communiqué de presse, Samantha Burke ne souhaite pas accorder d'interview sur le sujet.

Une source anonyme a par contre confié à Ok Magazine que si elle était un peu anxieuse, la jeune femme était heureuse d'être bientôt une mère célibataire. Et qu'elle ne se sentait pas obligée d'être en couple avec Jude Law pour pouvoir élever leur enfant...

Quel dommage pour elle quand même, avoir un enfant avec Jude Law et ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience