En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : ne lui dites pas que c'est un beau gosse !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 12h30 , modifié le 27/01/2010 à 12h40 0 commentaire

Il a joué les playboys au cinéma, fait rêver les filles du monde entier, fréquente une actrice de 28 ans et pourtant Jude Law ne veut plus être considéré comme un sex-symbol. L'acteur préfère céder son titre à la jeune génération !

Si certaines stars sont prêtes à tout pour ne pas prendre une ride et faire dix ans de moins que leur âge, d'autres au contraire, sont bien contentes de vieillir ! C'est le cas par exemple de Jude Law, qui espère qu'avec l'âge il ne sera plus considéré comme un sex-symbol.


En effet, dans une interview parue dans le journal allemand Sueddeutsche Zeitung, l'acteur avoue avoir souffert de sa réputation de beau gosse : "Mon but a toujours était d'être reconnu pour mes qualités d'acteur, mais personne ne s'intéressait à ça tout simplement parce que la société ne se focalise que sur votre apparence. C'est le grand défaut de notre société", explique-t-il.


Qu'on se le dise, Jude Law veut dorénavant que l'on parle de ses qualités artistiques et non physiques. Pour ce qui est de son statut de sex-symbol, le comédien, qui sera à l'affiche du film Sherlock Holmes le 3 février prochain, préfère passer le flambeau à un autre de ses compatriotes : "Si je regarde autour de moi, je suis soulagé car enfin d'autres acteurs sont sous les feux des projecteurs. Des hommes comme Robert Pattinson doivent maintenant jouer les Adonis. Pour moi, ça a toujours été une contrainte".


Vous l'aurez compris, c'est donc au tour de Robert Pattinson de jouer les playboys. Vu la popularité du héros de Twilight auprès de la gent féminine, Jude Law a trouvé un digne successeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience