En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : "Les femmes aiment les bad boys"

Article par Esther Bay , le 01/01/2010 à 11h56 , modifié le 01/01/2010 à 12h05 0 commentaire

Jude Law confie qu'être un gentil garçon avec les filles n'a jamais marché pour lui... Du coup, il semble penser que les femmes préfèrent les mauvais garçons !

A 37 ans, un mariage, des enfants, plusieurs relations amoureuses plus ou moins longues, des maitresses : avec tout ça, on peut estimer que Jude Law a un certain recul sur sa vie sentimentale. Et pour lui, ce qui marche c'est d'être un mauvais garçon... c'est lui qui le dit !

 

"Je pense que les femmes aiment les bad boys. C'est ce que je retire de mon expérience. Je crois que c'est juste comme ça. Vous savez, à un certain âge vous pouvez savoir ce qui marche pour vous, et être un gentil garçon n'a jamais marché pour moi. Mais si vous êtes un mauvais garçon, elles aiment ça !"

On comprend mieux pourquoi il est sorti avec Sienna Miller alors qu'il était toujours marié à Sadie Frost, et pourquoi il a trompé Sienna avec une nounou...

 

Mais si Jude Law a tendance à la jouer bad boy, il sait que s'il veut réussir une relation, il va devoir faire des efforts : "Mais au bout du compte, vous devez grandir et réaliser que les relations amoureuses, c'est du travail ! C'est comme cultiver quelque chose. Cela demande de l'attention", confie-t-il au magazine Parade.

 

On espère pour Sienna Miller que Jude Law a abandonné sa posture de bad boy, maintenant qu'il a réussi à la séduire à nouveau... Après tout, tu vieillis de jour en jour, il est temps de t'assagir Jude !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience