En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : "L'amour on l'espère et on le déteste"

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 13h30 , modifié le 05/09/2012 à 19h19 0 commentaire

Interviewé par la BBC lors de l'avant-première de son nouveau film à Londres mardi soir, Jude Law a fait quelques révélations sur sa vison de l'amour...

C'est à l'occasion de l'avant-première de son dernier film intitulé Anna Karénine mardi soir à Londres que l'acteur Jude Law a fait quelques confidences sur les raisons qui l'ont poussé à accepter son rôle dans ce long-métrage.

Dans Karénine, une adaptation de Joe Wright et Tom Stoppard, Jude Law interprète le rôle d'Alexei Karenine, le mari d'Anna Karenine, interprétée par l'actrice Keira Knightley.
Ce nouveau projet a été l'occasion pour Jude Law de se glisser dans la peau d'un mari trompé. En effet, Anne Kerenine (Keira Knightley) lui est infidèle avec le comte Vronsky, interprété par Aaron Johnson.

Une histoire d'amour compliquée qui a séduit l'acteur de 39 ans : « Il y a tellement plus, pas seulement l'amour. L'histoire traite aussi du scandale, du jugement ou des ragots. Des thèmes qui restent modernes, » assure le comédien, « L'un des avantages de mon métier est que cela vous purge de certains de vos démons. Vous êtes obligés d'affronter et de vous débarrasser de ce qui vous encombre. », a-t-il expliqué à la BBC, rapporte le journal Belfasttelegraph mercredi.


Plus largement, Jude Law a révélé sa perception de l'amour : « L'amour dans toutes ses formes me fascine. Comme tout le monde, j'ai connu les champs de bataille, et j'ai traversé les mers calmes et agitées des histoires d'amour tumultueuses. C'est ce qu'on cherche tous et qu'on déteste aussi. », conclut-il.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience