En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law jette des oranges sur des étudiants qui l'espionnent

Article par Esther Bay , le 23/11/2009 à 15h36 , modifié le 23/11/2009 à 15h59 1 commentaire

Quand des étudiants new yorkais découvrent que Jude Law habite à côté, ils se mettent à l'espionner... ce qui agace l'acteur, qui leur lance des oranges !

Avis aux fans de Jude Law : faites attention aux oranges volantes !

Quand Jude Law a emménagé tout près de la cité universitaire de ces étudiants new yorkais, ils ont cru rêver : cette star internationale, ce beau gosse, cet acteur de talent, là, sous leurs fenêtres ! Car oui : l'appartement de Jude a une grande terrasse, qui donne directement sous le nez des étudiants. Ni une ni deux, ils ont attrapé leurs téléphones et appareils photos, et s'en sont donné à coeur joie !

 

"C'est vraiment le bordel à chaque étage quand il sort !", explique un étudiant au NY Post. Et oui, Jude Law aime bien faire sa gym à l'extérieur. "Les gens commencent à crier : Hey Jude ! Et c'est évident qu'il nous entend !"

 

Une jeune femme qui craque sans doute pour lui, confie : "On a la meilleure vue de l'étage ! C'est excitant d'avoir une célébrité qui vit juste à côté de chez vous. Il est très beau !" Mais beau ou pas, Jude Law devait en avoir un peu marre, et un jour qu'il se trouvait sur sa terrasse...

 

"Il a remarqué qu'on était là, et on a commencé à lui faire des signes de la main. Il est alors rentré chez lui, et est revenu avec deux oranges. Il les a jetées sur notre fenêtre, mais il l'a ratée." Du coup Jude Law est retourné en prendre deux autres : "Cette fois, il a bien visé la fenêtre - il y a eu de la pulpe d'orange sur la vitre pendant une semaine ! Ensuite il est retourné faire ses exercices..."

 

Morale de l'histoire : "On n'aime plus Jude Law maintenant." Oh, pauvre Jude, il a perdu quelques fans ! En même temps, c'est vrai quoi, si on ne peut plus faire de l'exercice sans que des fans crient et prennent des photos, où va-t-on ! Ne reste à Jude que de planter des orangers sur sa terrasse : il pourra se cacher derrière ou lancer les oranges !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience