En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law invite Sienna Miller à emménager chez lui ?

Article par Esther Bay , le 13/02/2010 à 11h54 0 commentaire

A présent sérieux, Jude Law veut montrer à Sienna Miller qu'il tient à elle : du coup il lui aurait demandé d'emménager dans son appartement de Londres !

Il y a peu, des rumeurs faisaient état du fait que Jude Law et Sienna Miller essayait d'acheter une maison ensemble, à Malibu. Et apparemment, ces deux là ne peuvent plus se séparer : le beau Jude aurait demandé à sa Sienna de vivre avec lui, dans son appartement de Londres !

 

Mais selon le magazine Ok, Sienna Miller a pris ses précautions : elle a gardé son appartement londonien, au cas où leur relation ne marcherait pas ! Il est vrai que par le passé, Jude Law a fait quelques erreurs dans ses relations amoureuses (on se souvient notamment de l'affaire de la nounou...). Mais maintenant, Jude fait des efforts...

 

"Jude a promis qu'il n'aurait plus de maitresses, et Sienna veut qu'il soit complètement honnête. Si l'un d'eux n'est pas heureux, elle lui a dit qu'ils devraient mettre fin à leur histoire..."

 

Visiblement l'acteur de 37 ans et sa belle blonde de 28 ans ont décidé d'avoir une histoire sérieuse : et tout en y allant doucement, ils viennent de passer une étape... Vont-ils finir par se fiancer, se marier et avoir des enfants, sans que Jude Law ne fasse de faux pas ni que Sienna ne se lasse ? A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience