En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law et Sienna Miller emménagent ensemble (encore)

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 18h40 , modifié le 14/12/2009 à 19h02 0 commentaire

Après une foule de rumeurs à propos de leur nouvel idylle, voilà qui est enfin confirmé : Jude Law et Sienna Miller vont emménager ensemble à Londres.

Les deux amants terribles n'en finissent plus de nous faire tourner la tête et peuvent à la limite postuler pour la énième saison des Feux de l'amour ! Après avoir partagé un repas ensemble lors du soir de Thanksgiving puis avoir été aperçus au petit matin à la sortie de l'appartement de Jude Law, il semblerait bel et bien que le couple soit de nouveau actif à la surprise générale.


Et toute cette mascarade était sans compter les déclarations d'une des meilleures amies de la belle Sienna Miller qui explique au journal anglais The Sun : "Ils vont s'installer ensemble au printemps. Ils ont dit à leur entourage qu'ils s'aimaient et qu'ils voulaient emménager ensemble à Londres très bientôt".


Après une rupture en 2006 après deux folles années d'amour suite à la tromperie de Jude avec la nounou de ses enfants, les amants terribles seraient donc enfin prêts à emménager à nouveau ensemble. Pendant ce temps là, les fans perdent la tête et la cavale des amoureux continue entre New-York et Londres.


Par contre, ce n'est pas que l'on adore les voir s'aimer et se détester mais va venir un moment où il faudra se décider !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience