En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fiançailles presque officielles pour Jude Law et Sienna Miller ?

Article par , le 12/04/2010 à 14h30 0 commentaire

On savait leur relation au plus beau fixe mais il semblerait que tout aille si bien entre Jude law et Sienna Miller que l'ex-couple serait de nouveau passé par la case fiançailles.

Dans le genre histoire d'amour compliquée, Jude Law et Sienna Miller ont mis la barre très haut. Mais après de multiples tromperies (de la part de Monsieur) et de tentatives désespérées de passer à autre chose (de la part de Mademoiselle), il semblerait que les deux British aient réalisé à quel point ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre.

En 2005, Jude Law et Sienna Miller qui avaient partagé l'affiche du film Irrésistible Alfie, étaient déjà prêts à se dire oui. Mais Sienna avait vu son avenir avec le bel Anglais un peu différemment lorsque les frasques de ce dernier avec la nounou des enfants avaient été révélées au grand jour.

Deux relations en dents de scie plus tard (avec Rhys Ifans et Balthazar Getty) Sienna Miller avait finalement pardonné à son ex-chéri (devenu, lui, papa pour la quatrième fois d'une petite fille accidentellement conçue avec une top-model...). Bref, après les avoir aperçu en vacances sur le sable doré des Caraïbes avec les enfants de Jude Law, Rafferty, Iris et Rudy, il semblerait que ce soit bel et bien parti pour durer entre l'acteur très craquant et sa blondinette chérie.

Selon le site Bang Showbiz, Jude Law aurait rendu visite à la famille de Sienna Miller qui, elle, arborait subtilement la bague de fiançailles que son amoureux lui avait offert il y a cinq ans... à la main droite. Pour tromper l'ennemi et surtout ne pas susciter l'effervescence des tabloïds, Jude Law et Sienna Miller auraient en effet pris le parti de la jouer super soft, sans s'emballer. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne, sait-on jamais.

 

RDV sur le forum pour en discuter...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience