En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law et Keira Knightley, nouveau couple de cinéma ?

Article par , le 23/03/2011 à 17h43 , modifié le 23/03/2011 à 18h09 0 commentaire

Le britannique Jude Law pourrait bien rejoindre Keira Knightley dans l'adaptation d'Anna Karénine que prépare le réalisateur d'Orgueil et Préjugés et Reviens-Moi.

Ils sont parmis les acteurs les plus élégants et sexy de la planète. Les réunir devant la caméra serait une première bien alléchante, éveillant nos fantasmes les plus romanesques alors que Jude a retrouvé récemment le célibat après des années mouvementées auprès de Sienna Miller. Mais nous n'en sommes pas là ! Pour le moment, il s'agit d'un projet de cinéma et pas des moins excitants.

Le maître ès romantisme, Joe Wright, réalisateur des superbes Orgueil et Préjugés, adapté du roman de Jane Austen, et Reviens-moi, retrouve pour la troisième fois celle qu'on qualifiera bientôt de muse, Keira Knightley.

L'actrice actuellement à l'affiche de Last Night embrassera le rôle le plus romanesque de l'univers, soit celui d'Anna Karénine, héroïne tragique de Tolstoï. Dans son roman, portrait de la noblesse russe à travers la destinée et les amours de la tourmentée Anna, l'écrivain s'attache à deux situations amoureuses et maritales opposées. Mais ce sont surtous les déboires d'Anna qui comptent, épouse d'un homme vingt ans plus âgé qu'elle, qui se pâme pour le beau Comte Vronski.

 

On ne sait qui incarnera Jude Law. Même si on l'imagine parfaitement dans la peau du joli comte, le jeune Aaron Johnson, vu dans l'explosif Kick-Ass et le discret Nowhere Boy, est également en négociations pour rejoindre le casting. Question de logique, Jude est plus susceptible de jouer le vieux mari que le jeune amant...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience