En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law entre en guerre contre The Sun

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 18h45 , modifié le 17/07/2011 à 18h49 0 commentaire

Tel un super-héros en mal de justice, Jude Law a décidé de se battre contre un ennemi gigantesque : Rupert Murdoch. Que le meilleur gagne !

Jude Law ne rigole pas avec le concept de vie privée. Constamment traqué par les paparazzi, traîné dans la boue à cause de ses nombreuses infidélités à Sienna Miller, moqué pour son obsession pour son ex-épouse Sadie Frost, et plus récemment pour sa calvitie naissante, l’acteur ne supporte plus la presse, et le fait savoir.

Depuis que son nom est apparu sur la liste des personnalités placées sur écoute téléphonique par le journal Anglais News of the World, il a entrepris un plan de revanche solide. Le journal, qui appartient au groupe Murdoch, propriété du tout-puissant Rupert Murdoch, n’a pas résisté à l’énorme scandale causé par la découverte de ces méthodes honteuses, et a disparu la semaine dernière, après 168 années d’existence.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Jude Lawattaque désormais le tabloïd star du même groupe, The Sun en justice. Il affirme que certaines informations personnelles et confidentielles le concernant, publiées dans quatre articles en 2005 et 2006, n’ont pu être obtenues qu’en écoutant son répondeur téléphonique. C’est la première fois que The Sun est mêlé à cette affaire, et les dirigeants de la branche britannique du groupe Murdoch, News International, les jugent « sans fondements ». À suivre…

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience