En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law : célibataire pour de bon !

Article par , le 04/06/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 16h06 0 commentaire

Il y a des nouvelles dramatiques comme ça, qui ne nous rendent pas tristes du tout. Comme celle de la rupture officielle de Jude Law et de sa Sienna Miller par exemple... Puisqu'ils viennent de l'annoncer, cette fois-ci, c'est fini ! Une bonne fois pour toutes !

Les filles, réjouissons-nous ! Enfin non, d'abord, deux minutes de recueillement : Jude, Sienna, le couple 100 % mode, 100% glamour qui faisait vibrer l'Angleterre et le tout Hollywood, c'est de l'histoire ancienne. Après deux ans d'une histoire d'amour riche en rebondissements, en tromperies de la part de monsieur et en réconciliations accordées par madame, les deux stars ont choisi de se séparer définitivement... Voilà, les deux minutes passées, on peut maintenant se mettre à rêver. Finalement, cette nouvelle ne nous rend pas trop tristes car il faut être lucide, toutes les belles choses ont une fin.

Et puis, cette histoire n'avait pas forcément bien commencé. Jude Law, 33 ans, et Sienna Miller, 24 ans, s'étaient rencontrés sur le tournage d'Irrésistible Alfie, un remake d'un film des années 50 dans lequel les performances des deux acteurs n'étaient pas particulièrement mémorables. Résultats : coup de foudre entre les deux stars et divorce de Jude avec sa femme, l'actrice Sadie Frost.

Après un début de romance sous les projecteurs, Jude et Sienna devaient se marier en 2004. Mais quelques mois plus tard, l'actrice découvre que son bel amoureux s'est frotté d'un peu trop près à la nounou de ses enfants. Après de plates excuses publiques, Jude réussit à séduire à nouveau la blondinette. Or, depuis cette malheureuse affaire, le couple n'était pas vraiment au beau fixe. On leur a même attribué des liaisons respectives. Jude aurait notamment eu une histoire avec l'actrice Robin Wright Penn avec qui il partage l'affiche du film All the king's men. Serait-ce pour se venger que Sienna se serait entichée du tout nouveau James Bond, Daniel Craig ? Ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais en ce qui concerne leur histoire, c'est maintenant confirmé, le couple est bel et bien séparé. Donc, on récapitule, Jude Law est beau comme un Dieu, un vrai papa gâteau et désormais père célibataire de trois enfants adorables... Il va y avoir de la concurrence pour conquérir son cœur esseulé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience